Classe De Neige

Chers parents,

L’école organise un séjour de rêve à Faraya ˝ hôtel  Mzaar Ville Ë  pour les élèves du CE1 à la Première.

1. Frais : 600 $ par élève pour un  séjour de 5 jours qui s’étend du dimanche 26 février 2012 au vendredi 2 mars 2012  (frais de transport, du séjour à l’hôtel, des repas, de location de skis, des moniteurs).

1. Frais : 400 $ par élève pour un séjour de 3 jours (frais du séjour à l’hôtel, des repas, de location de skis, des moniteurs). Le retour sera assuré par les parents.

1. Frais : 400 $ par élève : pour un séjour de 5 jours (séjour à l’hôtel avec accès aux salles de jeux mais sans l’activité de ski). Les activités seront organisées par M. Toni ELKAREH (à l’hôtel et sur la piste).

Départ de l’école : dimanche 26 février 2012 à 14h.

Retour à l’école   : vendredi 2 mars 2012 le soir.

Effets et objets personnels à emporter :

• Des sous-vêtements, des chaussettes : 5 de chaque.
  • Une serviette éponge : 1 grande et 2 petites.
  • Un pyjama.
  • Des habits divers, sous pulls, anorak.
  • Une taie d’oreiller.
  • Une sortie de bain.
  • La tenue de ski : bonnet, casque, lunettes, moufles, cache-nez, chaussettes de ski.
  • Des bottes : après-ski imperméables, pantoufles, bottes.
  • Une trousse de toilette : gant de toilette, shampoing, brosse à cheveux, brosse à dents, dentifrice, crème solaire protectrice, boîte de mouchoirs.
  • Un grand sac pour le linge sale.
  • Un jeu de société.
  • Des friandises.

Les médicaments que l’enfant prend régulièrement.