Historique

Dans ce petit village de la montagne, en 1988, naquit une garderie appelée " Home Des 7 Nains " .

En 2004-2005
Les élèves peuvent aussi bénéficier de diverses activités intégrées dans la plage horaire hebdomadaire: danse, T.K.D, arts plastiques, art dramatique, EPS, natation, sports d'hiver, jeux d'échecs .... sans oublier les activités extrascolaires culturelles .
 Homologation du Lycée Charlemagne (au niveau du primaire) par le Ministère français de l'Éducation Nationale. Le Lycée Charlemagne, voulant consolider la francophonie dans le développement de son action éducative, a déposé une demande d'homologation, et suite à plusieurs inspections évaluant son fonctionnement administratif et pédagogique, l'homologation des classes du primaire lui a été accordée.

Première promotion de classe de Troisième qui présente les examens officiels avec un pourcentage de 100% de réussite. Homologation des classes du Collège.
 La deuxième promotion présente les examens officiels de Troisième, avec un pourcentage de 100% de réussite et des mentions Bien et Très Bien.
 La troisième promotion présente les examens officiels de Troisième, avec un pourcentage de 100% de réussite et des mentions Bien et Très Bien.
 Dossier de demande d'homologation pour les classes du Lycée.

Juin 2011:

2015:
<span background-color:="\\&quot;\\&quot;" font-size:="\\&quot;\\&quot;" new="\\&quot;\\&quot;" style="\\&quot;color:" rgb(119,="" 119,="" 119);="" font-family:="" georgia,="" \\"="" times="\\&quot;\\&quot;"> Homologation du lycée série S.