Inscription, Re-Inscription

Les parents qui désirent inscrire ou réinscrire leur enfant pour l’année scolaire 2017-2018 doivent suivre les procédures suivantes :

1. Remplir le formulaire d'inscription et le rendre au secrétariat à partir du 4 février 2017.

2. Pour les anciens élèves verser au moment de l'inscription la somme de 500 000 L.L. représentant les frais de fourniture, d'assurance et de service médical.

3. Pour les nouveaux élèves :
    • Verser au moment de l'inscription la somme de 500 000 L.L (représentant les frais de fourniture, d'assurance et de service médical).
    • Verser la somme de 1 000 000 L.L. au moment de l'inscription. (qui sera remboursée au 1er trimestre).

Remarques:

• Aucun remboursement n’aura lieu en cas de désistement.
  • Tout trimestre commencé est dû en entier.

Pièces à présenter (pour les nouveaux) :

1. L'extrait de l'état civil (original) ou la carte d'identité.

2. 2 photos passeport.

3. Le carnet de santé + un rapport médical du médecin.

4. Une attestation certifiée du ministère de l'éducation à Baabda et le livret scolaire de l'établissement déjà fréquenté (à partir de la Grande Section --> Première).

5. Le résultat du brevet libanais (pour les élèves de la classe de Seconde et Première).

P.S:Les enfants qui auront 3 ans (révolus fin décembre 2018) seront admis en Petite Section.